• premier match
  • chamalières-seynod
  • samedi 11/10/2014
  • horaire des entrainement modifier
affiche-Match-Samedi-24-Avril-Seynod-Valence

Matchs résumé avant dernier match du 26/04.

le 19 avril 2014

Bonjour à tous et toutes.

Un petit bilan des derniers matchs. Seynod c'est imposé faceà Pont de Claix 6 à 5. Cette victoire permet aux hauts-savoyards de revenir au classement général. Le jeu des seynodiens n'est pas très efficace car les attaquent ne se concrétise pas au fond des cages adverses. sur les trois premières périodes la domination est Savoyarde. Le dernier est difficile, seynod prend 2 à 0 dans ce quart-temps.

Mais nous retiendront la victoire d'un but d'écart.

Joueurs: Alexis, Rabah, Aurore, Nicolas(1), Tommy, Damien, Antony (2), Kérem, Loïc, Théo(2), Julien L., Gérald(1) , Clément.

Dernier match joué Jeudi 17 avril contre Echirolles. Seynod entame avec difficulté ce match, les hauts-savoyards restent statique et les actions ne se concrétisent pas. Dans le premier quart-temps Echirolles mène 2 à 0.

Gérald motive ces troupes pour ne rien lâcher. Durant la deuxième période les zones en supériorité ne se concrétise pas le jeu est lent. Le score est de 4 à 2 en faveur d'Echirolles à la moitié du match.

L'équipe se redonne des encouragements collectif, soutenu par son public. Le troisème quart-temps, Seynod recolle à égalité en 3 min. Les deux équipes reste au coude à coude, mais c'est seynod qui coure après le score. La période s'achève sur une parité, 6 partout.

Le dernier quart-temps, Echirolles commence à être fatigué et Seynod en profite pour prendre la tête dès la première minute. A ce Moment c'est les visiteurs qui courent après le score. La résistance de seynod paie, une défense solide permet de récupérer des ballons pour prendre 2 buts d'avance à 2 min de la fin. Les locaux doivent gérer la fin de ce match, les joueurs le font particulièrement bien et le match se termine par la victoire de Seynod 10 à 8.

Joueurs: Alexis, Rabah, Julien P.(3), Nicolas(2), Rémy, Julien B.(1), Antony (1), Aurore, Loïc, Théo(3), Gérald, Clément.